Après une période d'accalmie qui n'aura finalement pas duré très longtemps Cristiano Ronaldo, l'attaquant portugais du Real Madrid est de nouveau à la une des médias européens dans la rubrique des transferts.

La presse pro-Real Madrid annonçait ces derniers temps une prochaine signature d'un nouveau contrat de Cristiano Ronaldo avec le club espagnol, une chose qui n'a toujours pas été faite. Arrivé chez les merengues en 2009 contre une somme record de 94 millions d'euros, CR7 serait sur le point de faire le chemin inverse, d'après un journaliste de Sky Sport.

Ce dernier avance sur Twitter, la présence de Cristiano Ronaldo à Manchester United hier depuis lundi, pour débuter les négociations de son transfert vers son ancien club. Paddy Crerand, ancienne légende de Manchester United a lui aussi confirmé l'information sur Man United TV. Il évoque une "source très fiable" au club anglais.

Manchester a récemment demandé l'aide de Nike et Chevrolet pour l'aider à supporter les dépenses d'un retour du 6e meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid sous ses couleurs.