Transfert - Monaco : L'OM et l'ASSE doublés par Al Nasr sur I. Touré ??

Publié par Gary SLM le 14 août 2013 à 09:06

L'ASSE, pour trouver un successeur à Aubameyang, a lancé ses filets sur plusieurs joueurs, dont Ibrahima Touré de l'AS Monaco, également présent dans le viseur de l'OM. Mais ce dernier pourrait quitter le Rocher pour une autre destination bien éloignée de la Ligue 1.

En effet, Ibrahima Touré ,après avoir été écarté du groupe monégasque par Claudio Ranieri pendant les matchs de préparation, est en froid avec le technicien italien, ce qui l'oblige à trouver un nouveau challenge s'il veut éviter le banc voir les tribunes toute cette saison. Alors que l'OM et l'AS Saint-Étienne, voir l'OL souhaitent lui offrir un challenge sportif intéressant, le quotidien The National, évoque une possible arrivée d'Ibrahima Touré à Al Nasr.

Un dirigeant de ce club aurait déclaré :

« Nous sommes en négociations avancées avec Touré et nous espérons conclure l’affaire dans les deux prochains jours. Je ne peux pas dévoiler ce qui s’est passé dans les négociations pour que le joueur change d’avis, mais pour le moment, nous sommes confiants. L’accord est presque trouvé. »

Avec des pétrodollars dans la bataille pour Touré, il est certain que les clubs français (l'ASSE, l'OM et Lyon) auront beaucoup de mal à convaincre le natif de Dakar.

Afficher les commentaires