Le Real Madrid ne désarme pas sur le dossier Gareth Bale que ses dirigeants veulent recruter pendant ce mercato estival. Le dossier Cristiano Ronaldo est quant à lui mis en pause, un dossier qui s'annonce compliqué si le Real réalise la folie évoquée par la presse anglaise ce jeudi matin.
Alors que Florentino Perez estime le prix du joueur (120 M€) totalement injustifié, la presse anglaise, et The Sun, avance que la formation espagnole est toujours à la manoeuvre pour recruter le milieu gallois.
Gareth Bale serait pratiquement un nouveau joueur du Real Madrid, si l'on se fie aux informations en provenance d'outre-Manche. Le gallois aurait révélé hier à ses coéquipiers ne plus vouloir jouer à Tottenham. Le club londonien est donc quasiment contraint de le céder avant la fermeture du marché.
Selon The Sun, les dirigeants du Real Madrid seraient convaincus de l'arrivée prochaine de Bale sous leurs couleurs pour 81 millions de livres, soit 135 millions d'euros. Si cette information devenait réalité, le record de 94 millions détenu par Cristiano Ronaldo serait alors largement battu.