Mercato - OM: Labrune assez vague sur la suite du recrutement

Publié par Michael Beaupres le 17 août 2013 à 22:00

L'Olympique de Marseille a présenté sa nouvelle recrue, Saber Khalifa, juste avant la victoire face à Evian (2-0).

Durant cette présentation, le président de l'OM, Vincent Labrune, a évoqué la poursuite du recrutement des Phocéens. Avec déjà quatre recrues (Payet, Mendy, Imbula et Khalifa), les vice-champions de France devraient être rassasiés et pourtant... Un autre joueur pourrait débarquer sur la Canebière d'ici le 2 septembre, date fatidique de la fermeture du marché des transferts. La piste qui revient avec le plus d'insistance mène à Florian Thauvin mais le dossier est assez complexe étant donné que le LOSC n'est pas vendeur.

Concernant cette fin de mercato, Labrune a déclaré: "Nous avons réalisé un recrutement important cet été. Nous avons été très actifs dans un marché très atone en France comme à l'étranger.Il peut se passer beaucoup de choses d'ici au 2 septembre. Il reste deux semaines d’ici la fin du mercato et nous restons très attentifs à ce qui se passe. Thauvin ? Je m’étais exprimé sur ce sujet le 10 juillet avec la polémique qui s’en était suivie. Le joueur appartient à un club concurrent. Si je dois m’exprimer, j’appellerai d’abord Michel Seydoux. Ce que je peux dire c’est qu’on est attentif à ce qui se passe".

Le dossier Thauvin est l'un des feuilletons de l'été et il va trouver son épilogue dans les 15 prochains jours. Reste à savoir si la suite de la carrière du champion du monde U20 s'inscrira avec le LOSC ou avec l'OM. À suivre.

Afficher les commentaires