Mercato - Monaco: La presse espagnole ne lâche pas Falcao

Publié par Michael Beaupres le 18 août 2013 à 13:04

Radamel Falcao aurait demandé à quitter à l'AS Monaco avant le 2 septembre, c'est ce qu'affirme la presse espagnole.

En effet, le quotidien madrilène, Marca soutient une théorie selon laquelle l'attaquant colombien serait déçu du projet monégasque et inquiet de l'éventuelle mise en place de la taxe à 75% sur les hauts revenus; ses émoluments étant évalués à 14 millions d'euros/an ou 18 selon les rumeurs.

Le journal poursuit en annonçant que Falcao a été proposé au Real Madrid mais le président, Florentino Pérez, n'a pas donné suite préférant se focaliser sur le transfert de Gareth Bale. Chelsea et Manchester United sont, aussi, intéressés par les services d'El Tigre. La somme de 45 millions d'euros serait évoquée.

En France et à Monaco, on commence à percevoir cette rumeur comme un acte de jalousie de la part des Espagnols. Cet été, la Liga, à l'exception de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, a vu ses meilleurs attaquants s'envoler vers la France et l'Angleterre. Roberto Soldado est parti à Tottenham, Alvaro Negredo à Manchester City et Falcao à l'ASM. Le championnat espagnol commence à perdre de sa valeur au contraire de la Ligue 1, qui devient enfin attractive, ce qui ne plaît pas à tout le monde sur la péninsule Ibérique...

Afficher les commentaires