Mercato - Monaco: Kondogbia tout proche ?

Publié par Michael Beaupres le 19 août 2013 à 12:30

L'AS Monaco pourrait bien recruter un 13ème joueur d'ici la fin du marché des transferts qui se clôture le 2 septembre prochain.

Selon les informations de la radio espagnole, Cadena Cope, Geoffrey Kondogbia est très proche de rejoindre le club de la Principauté. L'ASM et le FC Séville se seraient mis d'accord sur une somme estimée à 12 millions d'euros. Le milieu de terrain français est, aussi, pisté des grands clubs européens tels que le Real Madrid, Manchester United et la Juventus Turin.

Preuve peut-être d'un futur départ, le néo-international -qui a fêté sa première sélection mercredi dernier face à la Belgique- n'était pas titulaire, hier soir, avec le club sévillan face à l'Atletico Madrid (défaite 1-3). Un choix expliqué par l'entraîneur andalou, Unai Emery: "Il n’a pas joué parce qu’il était fatigué. Lui nous a dit qu’il était heureux ici et à moins d’une offre vraiment intéressante pour les deux parties, il ne partira pas".

Si ce transfert venait à se réaliser, Monaco réaliserait un nouveau coup dans ce mercato après avoir réussi à attirer Falcao, James Rodriguez ou encore João Moutinho.

Afficher les commentaires