Mercato - ASM: Pour Ranieri et Abidal, Falcao va rester

Publié le 19 août 2013 à 14:46

En cette fin de mercato, la presse espagnole a décidé de mener la vie dure à l'AS Monaco, en annonçant que la figure de proue de son recrutement, Radamel Falcao, aurait signifié son envie de quitter le club avant le 2 septembre.

Une rumeur que l'attaquant colombien a déjà démenti, arguant que les affirmations du quotidien madrilène en question, Marca, n'étaient qu'affabulations. C'est au tour d'autres membres de l'ASM de réagir. Le technicien italien, Claudio Ranieri, a déclaré à l'issue de la victoire acquise hier face à Montpellier (4-1): "Que voulez-vous que je vous dise ? Les rumeurs sont les rumeurs. Falcao reste à Monaco. Bien sûr qu'il est content ici. Son enfant est né là, il s'y sent bien".

Tout comme le capitaine de Monaco, Éric Abidal, convaincu qu'El Tigre poursuivra la saison avec le club de la Principauté: "Il faut lui poser la question directement. Mais pour l’instant, Radamel est à Monaco et il a marqué (contre Montpellier, hier). J’espère qu’il restera avec nous, mais je crois que c’est son objectif, donc de ce côté-là il n’y a pas de souci".

Par Michael Beaupres