Chelsea est intéressé par les services de Wayne Rooney, barré à Manchester United par Robin van Persie. Pour arriver à ses fins, José Mourinho serait sur le point de faire une nouvelle offre pour s'attacher les services de l'international anglais, toujours en froid avec ses dirigeants.

D'après Express, Chelsea devrait transmettre une proposition de 33 millions d'euros à Manchester United pour Rooney prochainement. Le club londonien a déjà tenté de recruter Rooney par deux fois cet été sans succès. Reste à savoir si M. United qui refuse de céder le joueur à un concurrent acceptera de le laisser filer au club londonien

En cas d'échec de cette piste, Mourinho aurait d'autres joueurs dans son viseur. « Nous avons un plan B et un plan C. Ne me demandez pas de noms… », aurait lâché le Happy One.