Les dirigeants du PSG pourraient faire regretter Arsène Wenger de ne pas avoir accepté le banc de leur club lorsqu'ils parcouraient le monde pour trouver un successeur à Carlo Ancelotti.

Arsenal, pour son premier match de la saison en Premier League, a pris une sacrée raclée contre Aston Villa. Les fans de ce club n'ont pas mis longtemps pour crier leur colère au coach français Arsène Wenger, qu'ils croient incapable de recruter un joueur de haut niveau. Pour les rassurer, le technicien alsacien a aussitôt fait une offre à Newcastle de 12 millions d'euros pour recruter Yohan Cabaye, une offre immédiatement rejetée par les dirigeants Magpies. Et les difficultés pour le technicien français sur ce dossier ne font que commencer.

En effet, le PSG est entré dans le dossier Cabaye après plusieurs jours d'observation. Le club francilien a offert 17,5 millions d'euros à Newcastle pour ce joueur grandement apprécié de Laurent Blanc. Après avoir enclenché cette première vitesse, Paris ne semble plus vouloir s'arrêter, en tout cas si l'on en croit The Independent.

D'après le tabloïd anglais, des représentants de Newcastle seraient en mouvement vers Paris pour négocier le retour au pays de l'international tricolore.

Le PSG pourrait donc boucler ce dossier très rapidement au grand dam d'Arsène Wenger, qui aurait pu entraîner le tricolore dans la capitale française.