Nancy - Transfert : Mollo, l'OM et l'ASSE pourraient perdre la partie

Publié le 21 août 2013 à 17:07

L'ASSE s'était fait prêter Yohan Mollo avec succès, mais au moment de recruter définitivement le joueur, les négociations se sont compliquées avec l’As Nancy, qui exigeait près de 6 millions d’euros. Même si le joueur reste dans le viseur des Verts, les pourparlers concernant son transfert sont en interrompus.

Mais autre le club stéphanois, l'OM était aussi sur les rangs pour engager le milieu offensif. Au moment de faire le point sur les différents dossiers en négociation dans son club, le président Jacques Rousselot a montré de l'optimisme quant au prochain départ de Yohan Mollo pour 5 millions d’euros. Il a déclaré en salle de presse : « Ça commence à frémir. On attend le retour de Crystal Palace sur notre proposition. Il faut que toutes les parties s’y retrouvent. Deux clubs allemands sont aussi intéressés ainsi que l’Olympiakos qui n’a pas abandonné ce dossier. »

L'OM et l'ASSE, qui semblent jouer la montre pour faire céder le club lorrain, pourraient manquer leur coup, si l’un des clubs étrangers intéressés va au bout de sa démarch.

Par Gary SLM