Le Real Madrid veut et insiste pour recruter Gareth Bale, le milieu de terrain de Tottenham pendant ce mercato estival. Alors que le dossier semblait interrompu du fait de la forte exigence financière des Spurs, des informations en provenance d'Espagne et d'Angleterre laissaient entendre hier que le gallois était presque madrilène.

Aujourd'hui, c'est un autre son de cloche qui est entendu avec un message que devrait délivrer un dirigeant de Tottenham à ses homologues du Real Madrid. En effet, d'après une information de source anglaise, relayée par nos confrères de Foot Mercato, un responsable de Tottenham va se rendre en Espagne pour préciser la position des Spurs dans les négociations pour le transfert de Bale.

Ce denier devrait insister sur l'exigence financière de son club de 120 millions d'euros pour le gallois, une somme record que le Real Madrid ne peut se permettre de sortir en ces temps de crise. Surtout qu'un tel transfert devrait davantage compliquer les négociations pour la prolongation du contrat de Cristiano Ronaldo.