Clément Chantôme en a peut-être fini avec les missions d'intérim au PSG où il n'a ni bénéficié de la confiance de Carlo Ancelotti, ni celle de son remplaçant Laurent Blanc.
Le milieu français s'est engagé avec Toulouse FC pour un prêt d'une saison, même si son transfert reste encore à officialiser. Pour l'heure, c'est Serge Aurrier, le défenseur ivoirien du club de "la ville rose" qui confirme son arrivée.
L'ancien lensois a déclaré en conférence de presse : "Je pense que c'est un bon joueur. Il vient d'une équipe avec un effectif important, donc je pense qu'il va nous apporter quelque chose. Il va nous apporter son vécu en Ligue 1 et son expérience. Nous avons perdu un joueur important de notre effectif, donc son arrivée nous renforce. Je pense qu'il s'adaptera facilement, je n'ai aucune inquiétude à ce sujet."