Mercato foot : Romero est à Monaco "pour jouer"

Publié par Gary SLM le 21 août 2013 à 19:18

L'AS Monaco a officialisé l'arrivée de ses deux nouvelles recrues Borja Lopez et Sergio Romero. Le deuxième va concurrencer Danijel Subasic, une lutte à venir qui ne semble pas effrayer cet ancien joueur de la Sampdoria de Gênes.

Lors de sa présentation à la presse ce mercredi, le gardien italo-argentin de 26 ans a affirmé qu'il est sur le Rocher "pour jouer". « C'est un rêve pour tout joueur de venir à l'AS Monaco FC car c'est un grand club. Avec des joueurs comme Falcao, Abidal ou Carvalho cela renforce l'attrait d'un club qui en a déjà beaucoup. Pour moi le plus important c'est de m'entraîner à fond pour être prêt et répondre présent le jour où j'aurai ma chance. Je suis conscient que je vais commencer n°2, je vais m'entraîner dur et être au service de l'équipe", a-t-il confié.

Claudio Ranieri peut donc compter sur sa nouvelle recrue pour pousser Danijel Subasic, déjà excellent, à donner encore plus que ses deux belles prestations de ce début de saison en Ligue1.

Borja Lopez, arrivé du Sporting Gijón a déclaré : "Je suis venu pour continuer de grandir et d'apprendre de chaque moment. Je comprends bien le français, il me faut encore un peu de temps pour le parler. J'ai suivi la L1 la saison dernière, c'est un championnat très compétitif avec chaque saison un champion différent. Le coach a décidé de me garder, tant mieux je suis heureux ici."

Afficher les commentaires