Ligue 1 - OM: Baup pense déjà au mois de septembre

À l'instar de la saison dernière, l'Olympique de Marseille réalise une entame de championnat canon avec 3 victoires en autant de matchs.

Pourtant, l'entraîneur phocéen, Elie Baup, ne préfère pas céder à l'euphorie et préfère aborder les futures échéances de l'OM avec un mois de septembre qui s'annonce chargé pour les vice-champions de France: "En début de saison, les points sont importants mais c'est aussi une manière de se préparer pour un mois de septembre compliqué avec beaucoup de matches qui vont s'enchaîner. Le fait d'avoir neuf points cela nous permet de bien aborder ce premier gros match contre Monaco. On a encore beaucoup de choses à travailler mais c'est mieux de corriger et de continuer à travailler en gagnant nos matches" a-t-il déclaré à l'issue de la victoire acquise face à Valenciennes (0-1).

En effet, septembre présente un menu copieux pour l'OM avec pas moins de 6 matchs: 5 de Ligue 1, dont une affiche face à Saint-Etienne, et surtout la reprise de la Ligue des Champions, qui pourrait offrir un gros morceau aux phocéens. Ce neuvième mois de l'année va démarrer tambour battant avec la réception de l'un des favoris du championnat, l'AS Monaco, dimanche prochain.





Par Michael Beaupres
Publié le 25 août 2013 à 08:20 | mis à jour le 25 août 2013 à 08:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp