Mercato - Real Madrid: Ancelotti répond à Martino sur le cas Bale

Publié par Michael Beaupres le 26 août 2013 à 08:20

Le clasico Real Madrid- FC Barcelone semble avoir débuté en dehors des terrains avec comme fond de toile le transfert de Gareth Bale.

La semaine dernière, le nouveau coach du Barça, Gerardo Martino, avait jugé "irrespectueuse" la somme de 99 millions d'euros qui filtrait dans les médias concernant l'arrivée du Gallois dans la capitale espagnole.

Une critique à laquelle l'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a tenu à répondre en conférence de presse. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le technicien italien n'y est pas allé de mains mortes: "Ce sont des propos que je n'ai pas compris. Je pense que ça ne fait pas très longtemps que Tata Martino est ici et qu'il ne comprend pas encore comment fonctionne le football européen. Le football européen est comme ça. De même, il ne comprend pas bien comment fonctionne son propre club, parce que Barcelone a acheté des joueurs très importants en payant des sommes, je ne sais pas combien. Je ne veux pas parler de ça, ce sont des propos un peu bizarres".

Ancelotti n'a pas souhaité s'avancer sur le transfert qui semble imminent de Bale chez les vice-champions d'Espagne: "Je ne peux rien dire parce que ce n'est pas un joueur du Real Madrid au moment où on parle".

Les deux clubs ennemis du football espagnol s'affronteront le 27 octobre prochain au Camp Nou pour le premier clasico de la saison.

Afficher les commentaires