Le Real Madrid étudie les offres pour Angel Di Maria, que la presse annonçait déjà dans le viseur du PSG. Cette fois, la signature de Gareth Bale au Real Madrid est quasiment officielle, mais le club espagnol doit vendre un joueur rapidement pour renforcer ses garanties bancaires pour le paiement du transfert du gallois.
Di Maria au PSG pour financer le transfert de Bale
Tel que rapporté par Marca, le joueur argentin est heureux au Real Madrid et Carlo Ancelotti ne compte pas se séparer de lui, mais la décision de le vendre viendrait «d'en haut». Florentino Perez veut récupérer des fonds avec la vente de Di Maria pour rassurer Tottenham sur la capacité de son club à tenir ses engagements sur les 100 000 000 euros qu'il doit lui verser pour le transfert de Bale.
Le PSG, Manhcester United et l'AS Roma auraient déjà fait connaitre leur intérêt pour Di Maria, lequel sait que son avenir à Madrid est fortement menacé par l'arrivée de Bale. Le club de la capitale française, avec sa puissance financière, devrait rapidement se défaire de la concurrence des autres clubs avec une grosse offre.
Fabio Coentrao pourrait également quitter le club, mais pour des raisons différentes. Le joueur ne se sent pas considéré à sa juste valeur, car pour ses débuts, Carlo Ancelotti semble accorder sa préférence à ses concurrents.
Toujours d'après Sport, Tottenham se serait intéressé au portugais avec une intention de faire une offre à hauteur de 15 millions d'euros pour l'avoir.