Mercato - LOSC: Seydoux fustige l'entourage de Thauvin

Publié par Michael Beaupres le 26 août 2013 à 13:18

Le feuilleton Thauvin vient de connaître un nouvel épisode. L'OM a effectué une nouvelle offre conséquente au LOSC de 8 millions d'euros + 2 millions de bonus, proposition qui aurait été refusée par les Dogues.

Un refus que Florian Thauvin ne comprendrait pas et il serait décidé à aller au bras de fer. Sa présence, demain, à l'entraînement n'est pas garantie. Le président lillois, Michel Seydoux, s'est montré circonspect par l'attitude de son joueur qui n'a pas encore disputé la moindre minute avec le club nordiste. Il a remis en cause l'entourage du champion du monde U20 et notamment ce fameux "Tonton", dont nous vous l’évoquions il y a quelques semaines: "La seule chose que je peux dire, c'est que Florian Thauvin est très mal conseillé. Ce n'est pas un smicard ni un chômeur, il doit respecter son employeur. Son entourage n'adopte pas la bonne conduite. Je ne connais pas le problème de ce Adil, celui qu'il appelle "Tonton", et je ne sais pas s'il s'agit d'une question de fric ou d'ego. Mais c'est dommage car Florian est un bon gars et il a un vrai talent. Le seul puni, c'est lui car il ne joue pas et il est en train de bousiller sa réputation" a-t-il déclaré à La Provence.

D'ici lundi prochain, il peut encore passer beaucoup de choses dans cette rocambolesque histoire qui aura animée ce mercato estival 2013. L'OM pourrait perdre, cette semaine, Morgan Amalfitano, Jordan Ayew et Foued Kadir, et il y a fort à parier que les Phocéens fassent le forcing pour réussir à chiper Thauvin au LOSC.

Afficher les commentaires