Mercato - Real : Ronaldo sur le départ en 2014, mais pas pour le PSG ni Monaco

Publié le 26 août 2013 à 13:48

Le PSG et l'AS Monaco, par leur puissance financière, ont toujours été associés à l'avenir de Cristiano Ronaldo, l'attaquant portugais du Real Madrid, détenteur du record du transfert le plus couteux de l'histoire du foot.

Alors que le club merengue s'apprête accueillir Gareth Bale, probablement présenté mardi, l'on apprend le projet de départ à venir de Cristiano Ronaldo.

Le quotidien britannique The Guardian, annonce un retour de Ronaldo à Manchester United en 2014. Ce club avait tenté de le recruter cet été et avait, pour ce faire, demandé l'aide de ses sponsors Chevrolet et Nike. L'on apprend de ce média anglais que l'intéressé a lui-même demandé aux dirigeants Manchester United de préparer son retour à moins de deux ans de la fin de son contrat au Real Madrid.

Jorge Mendes, l'agent de CR7 serait déjà entré en négociation avec les dirigeants anglais pour préparer ce retour de son joueur à la maison. Le PSG et Monaco, souvent annoncés sur les rangs pour recruter Ronaldo, pourraient faire de nouvelles tentatives pour mettre en échec le plan mancunien.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp