Tottenham est l'un des clubs les plus actifs sur le marché des transferts cet été avec plus de 70 millions d'euros dépensés.

Et une nouvelle recrue pourrait débarquer dans les prochains jours du côté de Londres en la personne d'Erik Lamela. Selon le Daily Mail, les négociations entre l'AS Roma et les Spurs concernant le milieu offensif argentin sont à un stade avancé et un accord pourrait intervenir assez rapidement pour une somme comprise entre 30 et 35 millions d'euros. Lamela remplacerait numériquement Bale, en partance pour le Real Madrid.

Toujours selon le quotidien britannique, l'état-major de Tottenham, Daniel Lévy en tête, était présent hier à Madrid pour finaliser le transfert du Gallois. La véritable somme de cette transaction reste encore floue, certains médias anglais avancent la somme de 100 millions d'euros tandis que leurs homologues espagnols considèrent ce montant à la baisse.

La presse madrilène évoque une éventuelle présentation de Gareth Bale mardi si tous les derniers détails sont réglés en temps et en heure et si un autre club (Manchester United, PSG ?) ne fait pas capoter le transfert.