La piste qui mène à l'AS Rome semble se confirmer pour Mamadou Sakho, le défenseur du PSG, désireux de trouver du temps de jeu dans un autre club.

Selon Sky Sport et le très bien informé journaliste Gianluca di Marzio, une rencontre est prévue, aujourd'hui, entre le PSG et le club romain concernant le défenseur central. Les dirigeants Giallorossi devraient demander le prix d'une éventuelle transaction, Rudi Garcia pourrait ne pas être étranger à cet intérêt du club de la capitale italienne.

Le Paris Saint-Germain situe le prix de Sakho aux alentours de 10 millions d'euros. Cantonné à un rôle de remplaçant dans le club parisien où il ne figure qu'en quatrième position dans la hiérarchie des défenseurs centraux, "Kirikou" est aussi pisté par le Milan AC, qui devrait concrètement passer à l'action une fois la qualification pour la phase de poules de la Ligue des Champions assurée.

Dans l'obligation de trouver un point de chute pour pouvoir postuler à l'équipe de France et à la prochaine Coupe du monde, la suite de la carrière de Sakho pourrait se poursuivre en Italie. À suivre.