Le PSG, et Laurent Blanc en particulier, ne cache pas son intérêt pour Yohan Cabaye le milieu de terrain français de Newcastle. Alors qu'Arsenal semblait bien positionné pour l'avoir, l'on apprend aujourd'hui que le Paris Saint-Germain est désormais en pole position pour enrôler l'ancien Lillois.
Joe Kinnear, le directeur sportif des Magpies avait expliqué dans les colonnes du Daily mail, qu'Arsenal n'aura pas Cabaye tant qu’ il ne s'alignera pas sur l'exigence financière de son club (23 millions d'euros, d’après la presse anglaise).
Aujourd'hui, d'après L'Équipe, le club britannique aurait pris la décision de ne pas renforcer un concurrent en Premier League et privilégierait un départ de son joueur vers l’étranger. De plus, le PSG serait prêt à offrir plus qu’Arsenal pour boucler le transfert de Cabaye.
D'après le quotidien français, Cabaye est lui-même très intéressé par le challenge francilien contrairement son intérêt annoncé pour les Gunners et Manchester United. Le clash annoncé ces derniers jours par les médias, entre le joueur et ses dirigeants pour obtenir son départ, pourrait donc déboucher sur son retour en France.
À suivre