Transfert - Newcastle : Le PSG à la relance pour Cabaye ?

Publié le 28 août 2013 à 18:13

Le PSG hésitait sur le poste à combler avant le 2 septembre prochain, date de la fermeture du marché des transferts. Yohan Cabaye, qui est sur ses tablettes pour renforcer son milieu de terrain, était en concurrence avec le latéral droit Ricardo Van Rhijn, dans les priorités des dirigeants parisiens, pour pousser Grégory Van der Wiel et Christophe Jallet sur le banc des remplaçants.

Mais après plusieurs jours de réflexion et le refus de Newcastle de céder Cabaye à Arsenal, le Paris Saint-Germain semble de nouveau en bonne position et pourrait en profiter pour lancer les offensives pour ramener le français à la maison.

Comme évoqué par L'Equipe, le PSG pourrait très prochainement réactiver la piste du joueur ciblé par Leonardo avant son départ de la capitale française. Le brésilien avait déjà "amorcé les contacts" avec les décideurs Magpies, d'après le quotidien sportif.

Nasser Al-Khelaïfi a lui-même reconnu l'intérêt de son club pour Cabaye, comme l'a souvent fait avant lui Laurent Blanc, tout en précisant que le PSG n'avait encore fait aucune offre. Mais les incessantes publications des médias anglais sur une proposition parisienne de 17,5 millions d'euros ne cadrent pas avec la déclaration du dirigeant parisien.

Le Paris Saint-Germain pourrait donc encore bouger avant la fermeture du marché dans une semaine.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp