PSG - Transfert : Sakho, comment Nasser décourage les candidats !

Publié le 29 août 2013 à 02:20

Mamadou Sakho veut quitter le PSG lors de ce marché des transferts pour augmenter ses chances de participer au mondial 2014 au Brésil. Liverpool, Milan et l'AS Roma sont annoncés sur les rangs pour le recruter, même si son président Nasser Al-Khelaïfi affirme qu'il « fera tout pour le garder » au club.

Et le dirigeant parisien semble avoir commencé à mettre en pratique son plan pour retenir Mamadou Sakho dans son club. D'après Le Parisien, le PSG aurait tout simplement fixé le prix de son joueur à 15 millions d'euros, sachant qu'il n'est qu'à 10 mois de la fin de son contrat et qu’il n’est pas un titulaire sous ses couleurs.

L'AS Roma et Liverpool seraient revenus aux nouvelles pour tenter d'enrôler Sakho. En cas de qualification du Milan AC en Ligue des Champions, les dirigeants de ce club auraient l'intention de proposer 8 millions d'euros pour Sakho. Une proposition déjà bien différente du prêt gratuit avec paiement en fonction des performances du joueur évoqué par Adriano Caorsi de Canal Gênes.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp