Ligue des Champions: Diawara joue au jeu des pronostics

Publié le 29 août 2013 à 09:30

Grâce à sa belle deuxième place acquise en mai dernier, l'Olympique de Marseille est concerné par le tirage au sort de la phase des poules de la Ligue des Champions.

Le défenseur central de l'OM, Souleymane Diawara, s'est prêté au jeu du pronostic pour RMC et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Sénégalais a plutôt eu la main lourde: "On va commencer par le chapeau 4 … Naples ! C’est sûr que ce sera un gros match si nous avons la chance de tomber contre eux. Le stade est immense, c’est un club qui ressemble à l'OM, le football est une religion là-bas. Chapeau 3 … Olympiakos ! Pour l’instant nous sommes sur des stades avec une ambiance de feu. Nous avons joué contre eux il y a deux ans il me semble, nous avions gagné là-bas mais perdu chez nous. Et le chapeau 1 … Chelsea ! C’est un très gros, en plus avec le retour de Mourinho, un grand entraîneur qui a fait de cette équipe et de ce club un grand club, là ce sera vraiment très costaud".

Si ce tirage avait effectivement lieu, l'OM pourrait viser la seconde place qualificative, certainement à la lutte avec le Napoli. Pour connaître la vraie composition du groupe des vice-champions de France, il faudra attendre ce soir (18h).

Par Michael Beaupres

Facebook
Twitter
email
Whatsapp