Le président du PSG Nasser al-Kehaïfi a beau dire qu'il ne veut pas céder Mamadou Sakho à une formation, les clubs souhaitant recruter l'un des joueurs absents des plans de Laurent Blanc ne manquent pas.
Selon une publication exclusive de Vocegiallorossa, Walter Sabatini, le directeur sportif de la Roma, serait attendu à Paris ce jeudi pour négocier le transfert de Mamadou Sakho, que ses dirigeants ne veulent pas vendre.
L'ancien capitaine du Paris Saint-Germain a été annoncé ces derniers temps par les médias comme étant une cible prioritaire du club où officie Rudi Garcia, l'ancien coach de Lille. Après la vente de Lamela à Tottenham pour 35 millions d'euros, l'AS Roma qui a encaissé ce beau chèque aurait l'intention d'accélérer les négociations avec le PSG pour prendre de vitesse la concurrence sur le cas Sakho.
Seulement, le Paris Saint-Germain n'a pas l'intention de laisser filer son joueur et Nasser Al-Khelaïfi, sont président, l'a encore confié au quotidien L'Équipe hier. Les Giallorossi parviendront-ils à changer la décision des dirigeants parisiens ?