Mercato - Real Madrid: L'officialisation du transfert de Bale tarde

À l'heure où nous écrivons ces lignes, Gareth Bale n'est toujours pas un joueur du Real Madrid même si son arrivée dans la capitale espagnole semble quasiment actée.

En marge du match amical du club madrilène, disputé face à La Corogne (victoire 0-4), le vice-président des Merengues, Fernando Fernández Tapias, a fait le point concernant le probable transfert le plus cher de l'histoire du football: "Il y a des problèmes, mais je pense qu’au final, il n’y en aura plus. Je pense qu’il viendra, mais je ne peux ni le jurer, ni donner ma parole. Nous allons attendre car les choses s’éternisent".

Preuve, néanmoins, que le Gallois devrait finir par rejoindre les vice-champions d'Espagne, Tottenham se montre particulièrement actif sur le marché des transferts, ces derniers jours. Erik Lamela s'est engagé avec les Spurs pour 35 millions d'euros tandis que Christian Eriksen (Ajax Amsterdam) serait proche de rallier Londres pour 12 millions d'euros. Il semble que les caisses du club de Daniel Lévy aient été renflouées...




Par Michael Beaupres
Publié le 30 août 2013 à 08:45 | mis à jour le 30 août 2013 à 08:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp