Monaco : Ranieri compte sur Moutinho pour aider Falcao à faire mal à l'OM

Publié le 30 août 2013 à 12:57

L'OM reçoit l'AS Monaco dimanche en match de clôture de la 4e journée de Ligue 1 au Stade Velodrome. Le coach monégasque Claudio Ranieri a évoqué cette rencontre qu'il considère comme un vrai test pour son équipe face aux grandes écuries du championnat.

Il a déclaré en conférence de presse : "Marseille est une bonne équipe, elle joue la Ligue des Champions, pour nous cela sera un vrai test. Je veux voir comment mes joueurs évoluent contre ce genre d'équipe."

Quant à la titularisation de Moutinho, l'ancien coach de la Roma attend demain pour se prononcer, même si la tendance semble à la présence du portugais à Marseille. "Je pense que Moutinho va jouer", dit-il avant de rajouter "nous verrons demain comment il se sent lors du dernier entraînement."

Falcao a été muet le week-end dernier face à Toulouse (0-0). En cas de présence de Moutinho aux côtés du colombien, Ranieri estime que les siens seront plus forts. Il a rajouté : "Je pense qu'avec Moutinho, Falcao aura plus de ballons car ils ont des automatismes. À l'extérieur comme à domicile, nous voulons faire du jeu et gagner le match. Ce qui m'importe c'est de jouer et gagner en équipe. J'espère que cela sera le cas dimanche."

Par Gary SLM