Mercato - OM: Dernière offre pour Thauvin ?

Publié le 31 août 2013 à 08:40

Quel que soit le dénouement, le feuilleton Florian Thauvin touche à sa fin puisqu'il ne reste que deux jours avant la clôture du marché des transferts.

Le joueur, lui, poursuit son bras de fer et ne n'est pas présenté une seule fois à l'entraînement cette semaine. Et selon Le Parisien, son souhait de rejoindre l'Olympique de Marseille pourrait être rapidement exaucé. En effet, les présidents lillois et marseillais, Michel Seydoux et Vincent Labrune, ont un rendez-vous aujourd'hui fixé à 15h à Paris pour évoquer le cas du champion du monde U20.

Et l'OM va soumettre une nouvelle offre, qui se rapprocherait sensiblement des exigences lilloises fixées à 15 millions d'euros. Cela devrait être, vraisemblablement, la dernière proposition des vice-champions de France. L'entraîneur des Dogues, René Girard, aurait fait savoir aux dirigeants nordistes que Thauvin ne rentrait plus dans ses plans à cause de son refus de s'entraîner. Les heures passent et le Lillois (pour le moment) semble se rapprocher de la Canebière...

Par Michael Beaupres

Facebook
Twitter
email
Whatsapp