L1 - OM: Valbuena veut "rester les pieds sur terre"

Publié le 31 août 2013 à 14:19

Pour le choc de la quatrième journée de Ligue 1, l'OM accueille demain soir l'AS Monaco, une rencontre qui constitue la première grosse affiche de la saison.

Avant ce match entre le premier et le deuxième du championnat, le milieu de terrain marseillais, Mathieu Valbuena, a tenu à être vigilant malgré une entame parfaite des Phocéens avec 3 victoires en autant de rencontres: "On sait très bien que ça peut aller très vite à Marseille. Quand tout va bien ça va mais quand tout va mal, on le ressent aussi. Quand on enchaîne les victoires à l'Olympique de Marseille, il y a tendance à y avoir un petit peu de « l’enflammade ». On s’enflamme un peu trop vite. Donc le plus important c’est de rester les pieds sur terre" a-t-il confié sur RMC.

La saison dernière, aussi, l'OM réalisait un très bon de championnat (6 matchs, 6 victoires) avant de lâcher du lest et finalement terminer à 12 points du PSG. Ce dimanche à 21h au stade Vélodrome, c'est le deuxième favori de cette L1 2013-2014, l'ASM, qui se présente, avec dans ses rangs des stars tels que Falcao ou encore Moutinho, qui va effectuer son retour. Verdict aux alentours de 23h pour voir si les coéquipiers de Valbuena ont écouté sa mise en garde.

Par Michael Beaupres

Facebook
Twitter
email
Whatsapp