L1 - OM: Diawara n'a pas peur de Falcao

Publié le 01 septembre 2013 à 17:35

Ce soir, Souleymane Diawara aura du pain sur la planche puisqu'il devra faire face à l'un des meilleurs avant-centre de la planète, Radamel Falcao.

Mais pour le défenseur de l'Olympique de Marseille, affronter un joueur qui a déjà fait frémir les arrières-gardes du Portugal, de l'Espagne et à présent celles de France, ne l'inquiète pas. "Souley" a expliqué son approche pour aborder ce genre de duels contre des grands attaquants: "Nous avons la chance d’avoir les meilleurs attaquants du monde dans notre championnat. Je suis très heureux de pouvoir affronter des joueurs de classe mondiale comme ça. Mais que je joue contre un joueur moins médiatique ou une star, je me concentre de la même manière. Je ne sous-estime personne, je respecte tous les attaquants. La semaine dernière, on me chambrait en disant que j'allais jouer contre Pujol, puis après contre Falcao. Pour moi, il n’y a pas de différence. Je ferai tout ce que je peux pour que l’on ne prenne pas de but, tout simplement" a-t-il déclaré sur RMC.

Diawara et l'OM auront-t-il pris le dessus sur Radamel Falcao et l'AS Monaco lors de cette affiche de la 4ème journée de L1 ? Réponse un peu avant 23h.

Par Michael Beaupres

Facebook
Twitter
email
Whatsapp