Mercato - Newcastle : Arsenal sur le point de doubler le PSG sur Cabaye !

Le PSG pourrait ne pas boucler son mercato estival avec le joueur souhaité par Laurent Blanc, son entraîneur. Le PSG s'intéresse à Cabaye, mais n'est pas encore passé à l'offensive avec une offre, selon son président Nasser Al-Khelaïfi. Le joueur est aussi sur les tablettes d'Arsenal, club qui pourrait remporter la partie avec l'offre que s'apprêtent à émettre ses dirigeants pour l'ancien lillois.

D'après Mirror, Arsenal serait sur le point de proposer 15 millions de livres, soit 17,5 millions d'euros, une somme longtemps réclamée par les dirigeants de Newcastle. Le joueur veut quitter les Magpies et ne devrait donc pas mettre trop de temps à trouver un accord avec Arsenal, club qui l'intéresse fortement d'après plusieurs médias britanniques.

Le PSG qui n'a pas encore bougé sur le dossier, du moins officiellement, pourrait donc voir une de sa cible lui échapper à moins de 24h de la fermeture du marché des transferts.

Les Gunners sont également intéressés par les services de Julian Draxier de Schalke 04 et Mesut Ozil du Real Madrid alors qu'ils ont relancé leur intérêt pour Wesley Sneijder, également visé par Manchester United.




Par Gary SLM
Publié le 02 septembre 2013 à 09:02 | mis à jour le 02 septembre 2013 à 09:02

Facebook
Twitter
email
Whatsapp