Mercato - OM: A.Ayew va rester

Publié le 02 septembre 2013 à 18:04

Auteur d'un très bon match, hier soir, malgré la défaite face à Monaco (1-2), André Ayew ne quittera pas l'Olympique de Marseille d'ici ce soir.

Par le biais d'un communiqué sur le site internet du club, l'OM a annoncé que son milieu de terrain continuera à évoluer sous le maillot marseillais cette saison. Ayew était notamment courtisé par des formations anglaises tels que Liverpool et Newcastle. C'est encore un symbole d'un mercato réussi par les vice-champions de France qui auront réussi à conserver leurs cadres (Gignac, Nkoulou, Mandanda) tout en recrutant malin avec les arrivées de Payet, Mendy, Imbula, Khalifa et celle prochaine de Thauvin.

Voici le communiqué: "Malgré plusieurs sollicitations de clubs européens ces dernières semaines, l'OM est heureux d’annoncer qu'André Ayew continue son aventure au sein de son club formateur. À l’approche d’échéances importantes en Ligue des champions mais aussi en championnat, l’attaquant olympien est un cadre essentiel de la vie de l’équipe et du projet de jeu mis en place par Elie Baup. Les dirigeants marseillais s’étaient fixé comme priorité de conserver dans l’effectif André".

Par Michael Beaupres

Facebook
Twitter
email
Whatsapp