PSG - Transfert : Et maintenant Sissoko et Bodmer ?

Le PSG continue sa cure d'amaigrissement après les départs d'une foule impressionnante de ses joueurs : S. Tiéné (Mhsc), S. Armand (Rennes), J. Bahebeck (Vafc), A. Yaisien (Bologne)..., C. Chantôme (Tfc) et Mamadou Sakho (Liverpool).

Après le départ de l'ancien capitaine Mamadou Sakho, les cas Mathieu Bodmer et Momo Sissoko sont maintenant les préoccupations de la direction du Paris Saint-Germain. Mais d'après Le Parisien, là aussi les choses pourraient bouger avant minuit. L'international malien a des courtisans, Queens Park Rangers et Everton chercheraient à l'attirer en Angleterre où il a déjà joué à Liverpool. Bodmer, lui, est pisté par le Stade Rennais, les Girondins de Bordeaux en plus de sa présence sur les petits papiers de clubs britanniques.

Le quotidien relève également l'offre de 50 millions d'euros du PSG pour Ozil, même si Arsenal semble tenir la corde dans ce dossier. Le Paris Saint-Germain est annoncé à la manoeuvre par L'Équipe, dans le dossier Mata, l'attaquant espagnol de Chelsea. Celui-ci pourrait être la dernière pioche des dirigeants franciliens avant la fermeture de ce marché des transferts.