Liga - Real Madrid : "Özil ? C'est une grosse perte."

Publié par Hakim Maludi le 03 septembre 2013 à 17:34

Du côté du Real Madrid, certains joueurs peinent à se remettre du départ de leur maître à jouer pour Arsenal. Un choix surprenant, certes, mais qui ne serait que du fait d'un Carlo Ancelotti qui ne comptait pas forcément sur le génie allemand, aussi étonnant que cela puisse paraître.

"Je suis un peu étonné par ce transfert, a ainsi commenté Alvaro Aberloa. C'est une honte et une grosse perte pour notre vestiaire, aussi bien sportivement qu'humainement. Il nous a dit aurevoir dimanche, mais je pensais qu'il plaisantait. Özil est différent, il n'a pas d'équivalant dans le monde, il fait tant la différence."

« Je regrette le départ de Mesut, a pour sa part commenté son compatriote Sami Khedira. Nous sommes de très bons amis. Il peut y avoir le risque d’une grande perte pour le Real, parce qu’il est capable de constamment faire la différence. C’est sa décision personnelle, que je dois accepter. J’étais au courant de sa décision deux ou trois jours avant le transfert. »

A Arsenal, Mesut Özil pourra compter sur son compatriote Lukas Podolski (photo) pour lui servir de poisson pilote et de guide dans son adaptation.

Afficher les commentaires