Mercato : Avec le départ d'Ozil, le PSG et l'ASM peuvent espérer Ronaldo

Publié par Gary SLM le 04 septembre 2013 à 22:44

Le PSG a respecté la tradition qu'il s'impose depuis l'arrivée de QSI à sa tête, à savoir marquer les esprits avec une grosse recrue à chaque mercato. Cristiano Ronaldo était le joueur souhaité par les fans et dirigeants du club de la capitale, un dossier qui devrait animer l’actu mercato l’hiver prochain.

La venue de Ronaldo a été évoquée au PSG l'hiver dernier, puis cet été et le sera probablement en janvier prochain, surtout si le portugais ne prolonge pas son contrat avec le Real Madrid. Après avoir avoué qu'il n'est pas très heureux chez les merengues où le désormais très populaire Gareth Bale va encore réduire son emprise sur le jeu madrilène, sa dernière déclaration par rapport au départ de son ami et complice Mesut Özil pour Arsenal pourrait le décider à rejoindre un autre club au prochain mercato.

Il a confié à l'As : "Le départ d’Özil est une très mauvaise nouvelle pour moi. C’était le joueur qui connaissait le mieux mes mouvements face au but." Le portugais affirme même qu'il est profondément en colère pour "le départ d'Ozil".

Après la tristesse pour un salaire pas à la hauteur de son rendement et une colère pour avoir perdu son meilleur complice au club, un départ de Ronaldo l'hiver prochain pourrait être envisagé, surtout que le Real sera pratiquement dans l'obligation de le céder en ce moment-là pour espérer un meilleur prix pour sa vente. La bataille PSG & AS Monaco pour l'avoir pourrait faire rage.

Afficher les commentaires