PSG : Areola ne pense pas à revenir

Au PSG, les places coutent très cher, Gameiro, Chatôme, Sakho et Areola... en ont fait la douloureuse expérience. Obligé de rejoindre le RC Lens en Ligue 2 pour avoir plus de temps de jeu, le jeune portier prêté par le Paris Saint-Germain cette saison ne semble pas vouloir revenir dans la capitale.

Avec l'ambitieux projet que tentent de réaliser les Qataris au PSG, ce club de la capitale n'a désormais d'yeux que pour les joueurs déjà confirmés. Il sera donc difficile, voir impossible pour Areola de détrôner Sirigu en cas de retour de prêt. Mais le problème se règle tout seul puisque le jeune loup aux longues dents ne semble pas vouloir revenir dans la capitale à la fin de l'exercice 2013-2014.

Il l'a laissé entendre sur RMC, en déclarant : « Passer de la Ligue 1 à la Ligue 2 n’est pas fréquent. Mais pour un jeune comme moi, le plus important est de jouer, où que ce soit. Pour l’instant, tout va bien (1ère place au classement), il faut continuer sur cette dynamique et on espère qu’au bout, il y aura la montée. » Relancé sur son possible retour au Paris Saint-Germain, il répond : "Pour jouer, pas de problèmes (rires) !"

Après Sakho cet été, Alphonse Areola pourrait être l'autre parisien de formation à faire sa valise définitivement au terme de la saison.


Par Gary SLM
Publié le 05 septembre 2013 à 21:17 | mis à jour le 05 septembre 2013 à 21:17

Facebook
Twitter
email
Whatsapp