Lyon : Aulas appelle la foudre sur le PSG et Monaco

Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas sort tout juste d'un échec dans le bras de fer qu'il avait engagé avec Bafé Gomis, mais le voilà déjà sur un autre terrain.

Le dirigeant lyonnais espère que l’organisme de contrôle du foot punira le PSG et l'AS Monaco pour leurs nombreuses dépenses.

Le dirigeant lyonnais estime que cela est interdit qu'un club soit financé par des actionnaires. Il a déclaré sur RMC : "... Le PSG et Monaco sont financés par les actionnaires, on verra ce que l’organisme de contrôle en dit puisque c’est interdit. Au sujet de Marseille, je leur fais confiance au sujet de leurs charges. La cure d’austérité sera maintenant permanente et partout. Le mercato a été monstrueux. Le PSG, Monaco et Marseille ont beaucoup recruté, nous investissons dans un stade. Et nous avons le meilleur centre de formation. Aujourd’hui, on est parmi les meilleurs après ce trio, Paris, Monaco, Marseille.»

En même temps qu'il espère une punition pour pour le PSG et l'AS Monaco, Aulas salut Monaco pour son apport au foot français et son bon début de saison.

...Allez-y comprendre quelque chose.





Par Gary SLM
Publié le 06 septembre 2013 à 13:35 | mis à jour le 06 septembre 2013 à 13:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp