Mercato : Après Ozil, le PSG était d'accord avec le Real pour Casillas

Publié par Gary SLM le 07 septembre 2013 à 11:36

Le PSG l'a vraiment cherché, son dernier gros coup de ce mercato estival sans succès. Alors qu'il était tout proche d'engager Mesut Özil avec qui il avait déjà un accord pour sa venue, Caughtoffside, dans son exclusivité du jour, annonce qu'Iker Casillas était lui aussi très proche de la capitale française.

D'après ce média, le Real Madrid avait déjà accepté une offre du PSG de 23 millions d'euros pour le gardien espagnol. Si l'accord entre les deux parties était déjà bouclé, c'est l'intéressé lui-même qui aurait mis fin aux négociations en affirmant qu'il voulait rester chez les merengues. Pas du tout dans les plans de Carlo Ancelotti, le portier de la Roja pourrait envisager un départ l'hiver prochain. Reste à savoir si le PSG sera toujours intéressé par ses services en ce moment-là.

D’après Charles Villeneuve, l’ancien président du Paris Saint-Germain sur Canal+, Mesut Özil était pratiquement parisien lors des dernières heures du marché des transferts. « Le dernier jour du mercato à 18h00, Özil était au PSG sur le plan salarial et sur la somme du transfert », explique l’ancien dirigeant parisien avant de rajouter : « Wenger a pris son téléphone et lui a expliqué que de ses compatriotes étaient là, qui sont Mertesacker et Podolski, et sans y rajouter un euro finalement il est venu à Arsenal ».

Afficher les commentaires