L1 - Rennes - Alessandrini : "Ils me prennent vraiment pour un con."

 

Retenu par le Stade Rennais pendant le mercato estival alors que l'OM a tenté par deux fois de le recruter, Romain Alessandrini s'était vu proposer de meilleures conditions financières, et un statut de cadre au sein de l'effectif. Pourtant, selon les dires du joueur, aucune promesse n'a été tenue de la part des dirigeants rennais, et il l'a vertement fait savoir dans les colonnes de L'Equipe.

« Les dirigeants m’avaient dit que je serais considéré comme un cadre de l’équipe et ce n’est pas le cas, loin de là. Je suis juste écoeuré. J’ai été respectueux, je n’ai jamais dérapé et, au final, il n’y a aucune reconnaissance. En fait, ils m’ont baladé pendant trois mois (…) Je n’ai pas fait la guerre, je ne suis jamais arrivé en retard à l’entraînement, j’ai redoublé d’efforts pour revenir au plus vite, j’ai été le plus sérieux possible au niveau des soins et, à l’arrivée, voilà comment on me remercie… Je ressens une vraie cassure (…) Au club, ils me prennent vraiment pour un con. »

Alessandrini, qui n'avait pas fait de vagues durant le mercato, n'en est donc pas pour autant satisfait de sa situation à Rennes, loin de là. Reste à voir si les dirigeants bretons seront enclins à revoir leur position vis-à-vis du joueur.





Par Hakim Maludi
Publié le 08 septembre 2013 à 09:50 | mis à jour le 08 septembre 2013 à 09:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp