Equipe de France : Le Graët vole au secours de Benzema

Publié par Hakim Maludi le 08 septembre 2013 à 19:59

Malgré les difficultés actuelles de Karim Benzema, qui n'a plus marqué avec les Bleus depuis 1217 minutes, Noël Le Graët continue de croire en son attaquant. Pour le président de la FFF, le madrilène reste un grand joueur, qui traverse toutefois une période difficile ... Disons plutôt, une bien longue période difficile.

Ainsi, Le Graët ne doute pas un seul instant de l'implication de Benzema, et cela malgré cette nonchalance qu'on reproche parfois au joueur, cette sorte de m'en foutisme qu'il trimbale à travers les terrains.

"Ecoutez, c’est son allure générale. Il a toujours été un petit peu comme ça. Quand il joue au Real, c’est quelquefois la même chose." a déclaré le président de la fédération sur le site de RMC. "C’est un homme qui a tellement de talent. On attend beaucoup de lui. On attend qu’il fasse la même chose que Ronaldo avec le Portugal. Quand on est titulaire au Real, on se doit de faire d’autres prestations que celles des trois ou quatre derniers matchs. Mais il est le premier déçu. Techniquement, il est fort. Il a la volonté de bien s’imposer dans cette équipe. Mais il a un petit peu de mal depuis quelque temps. C’est un grand joueur qui est dans une mauvaise passe en équipe de France."

Afficher les commentaires