Equipe de France : La Ligue 1 stoppée pour 1 ou 2 clubs !

Comme le signale pertinemment un nouveau site pro stéphanois fort plaisant, qu'est-ce qu'on s'ennuie les weeks-end où il n'y a pas de L1 à cause des compétitions internationales. Qu'est-ce qu'on s'ennuie à voir jouer l'EDF et surtout à voir opérer Deschamps qui n'eusse jamais dû quitter l'OM (!).

Le plus marrant dans cette affaire, c'est que tout est stoppé pour 8 joueurs en comptant le 3e gardien : Abidal (Monaco) - Gignac (OM) - Gonalons (OL) - Mandanda (OM) - Matuidi (PSG) - Payet (OM) - Valbuena (OM). J'oubliais Jallet et Ménès (PSG), remplaçants. En effet, les grands joueurs français sont étrangers et jouent soit au PSG soit à Monaco et donc ne peuvent être sélectionnés. D'autre part, les bons joueurs français sont déjà partis à l'étranger et ne privent donc pas un club de L 1. Il n'y a que l'OM qui est concerné avec 4 joueurs et peut être le PSG (3). Il suffisait de reporter le match avec l'OM et de jouer le calendrier normalement.

Et vues les performances accomplies par ces sélectionnés de L1, on s'en serait passé ! Je rejoins là-dessus Ménès et Riolo qui sont encore plus sévères que moi !



Par Etienne Le Preux
Publié le 12 septembre 2013 à 00:12 | mis à jour le 12 septembre 2013 à 00:12

Facebook
Twitter
email
Whatsapp