L1 - Real Madrid : Ancelotti ne compte pas sur Benzema

Publié par Hakim Maludi le 09 septembre 2013 à 12:27

Inefficace en équipe de France, Karim Benzema réalise plutôt un bon début de saison avec le Real Madrid, malgré les sifflets qu'il a reçus dernièrement de la part de son public de Santiago Bernabeu.

Un événement au cours duquel il n'avait pas reçu l'appui de son entraîneur, Carlo Ancelotti justifiant presque les sifflets par le fait que son attaquant devait en faire plus.

C'est que le technicien italien n'est pas un inconditionnel de l'ancien Lyonnais, qui n'évolue encore à Madrid qu'à cause de l'indisponibilité des grands attaquants cet été. C'est que Florentino Pérez a vu Cavani rejoindre Paris, Falcao poser ses valises à Monaco, et Rooney et Suarez être retenus par leurs clubs respectifs.

Mais selon Marca, le président madrilène n'aurait pas dit son dernier mot, et il tiendrait toujours à attirer un grand nom lors du mercato hivernal. Si la piste menant à Radamel Falcao (AS Monaco) semble toujours active, le Real Madrid pourrait également se pencher sur Luis Suarez (Liverpool).

Autant de mauvaises nouvelles pour un Benzema très contesté en équipe de France, qui pourrait bientôt ne devenir qu'un attaquant de seconde zone, ou une simple doublure dans son club actuel ... Si il y reste.

Afficher les commentaires