Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo va-t-il vraiment prolonger ?

Publié par Antoine Levy le 10 septembre 2013 à 12:56

Cristiano Ronaldo est en négociation avec les dirigeants du Real Madrid depuis maintenant plusieurs mois. Le joueur portugais a déjà renvoyé plus d'une fois ses dirigeants à leurs copies en refusant de prolonger le contrat qui les lie jusqu'en juin 2015.

Mais d'après la presse espagnole, et l'AS en particulier, l'international portugais devrait enfin prolonger son contrat avec les merengues à la fin de l'assemblé générale du club espagnol le 22 septembre prochain. D'après ce média, Cristiano Ronaldo devrait alors prolonger jusqu'en juin 2018.

Seulement Manchester United, son ancien club est de nouveau sur les rangs pour l'attirer à Old Trafford. D'après la presse anglaise de ces derniers temps, le club britannique avait demandé et obtenu l'aide de Nike et Chevrolet, ses deux sponsors, pour participer au recrutement de l'ex-détenteur du record du joueur le plus couteux au monde (94M€).

Avec l'arrivée de Bale pour 100M€ cette saison, le Real Madrid qui a de nouveau réalisé une folie sur le marché des transferts serait prêt à enfoncer le clou en faisant de Cristiano Ronaldo le joueur le mieux rémunéré au monde, sans doute la seule possibilité pour le club espagnol de le garder sous ses couleurs.

Afficher les commentaires