ASSE : Le point chez les Verts !

Publié le 12 septembre 2013 à 14:42

Tout juste arrivé à l'ASSE cet été que Franck Tabanou commence à enchaîner les petits bobos. Mais que les Stéphanois se rassurent, l'ancien joueur de Toulouse Football Club est un costaud, même s'il espère en avoir fini avec les blessures.

Touché face à Ajaccio, puis à l'entraînement avant d'être écarté du groupe stéphanois suite à une blessure à la cheville en Europa Ligue, Franck Tabanou a retrouvé les terrains d'entraînement avec le groupe stéphanois ce jeudi. Bien debout sur ses jambes, il devrait être présent dans le groupe de Galtier qui affrontera Valenciennes ce week-end en match de la 5e journée de Ligue 1.

Kurt Zouma n'est pas encore dans le groupe. L'international Espoir tricolore a bénéficié d'un jour de repos aujourd'hui, lui qui était de retour hier malgré sa gêne aux adducteurs après le match de sa catégorie contre la Biélorussie. Son retour dans le groupe stéphanois est prévu pour vendredi, juste un jour avant le match contre VAFC.

Erding a fait son premier entraînement avec les Verts. L'ancien joueur du Stade Rennais revient d'un match de sélection avec la Turquie.

Toujours pas de retour de Brandao, le brésilien est toujours absent pour blessure.

Par Gary SLM