Romeyer "Il ne faut pas croire que l’OL et l’ASSE vont tout changer"

La rivalité entre supporters de l'ASSE et ceux de l'OL commence à se muer en violence ces derniers temps. Pour la contrer, les dirigeants de l'OL ont récemment envisagé de prendre attache avec leurs homologues de l'ASSE pour trouver des solutions pouvant l'éradiquer.

Roland Romeyer, le président du directoire de l'ASSE semble apprécier l'idée même s'il estime que son club et l'OL ne peuvent pas régler tous les problèmes. Il a déclaré dans les colonnes d'Aujourd'hui en France : « Il faut se mettre autour d’une table et voir comment on peut faire. Mais il ne faut pas croire que l’OL et l’ASSE vont tout changer. On est à l’image de la société. Ce qui se passe est du domaine de la sécurité publique. »

Pour le dirigeant des Verts, c'est surtout aux autorités publiques de prendre le problème à bras le corps. Il a rajouté : « On met les moyens, on dépense beaucoup d’argent pour la sécurité au stade. On a recruté un directeur de la sécurité et deux nouvelles sociétés. Après, ce n’est pas nous qui allons faire la police à l’extérieur du club. Hors du stade, c’est la police qui doit agir. Je suis impuissant. »


Par Gary SLM
Publié le 13 septembre 2013 à 11:12 | mis à jour le 13 septembre 2013 à 11:12

Facebook
Twitter
email
Whatsapp