PSG : Ancelotti "Pastore n'a pas un caractère fort"

Publié par Gary SLM le 17 septembre 2013 à 12:41

Javier Pastore, le milieu argentin du PSG a souvent été la cible de critiques pour ses performances à deux visages. Carlo Ancelotti qui l'a entraîné l'an dernier au Paris Saint-Germain estime qu'il a un problème de caractère malgré son grand talent.

L'entraineur italien du Real Madrid a déclaré à L'Équipe : "La saison passée à la même époque, il (Javier Pastore) avait eu beaucoup de problèmes aussi. Il faut accepter qu'il soit irrégulier au cours d'un même match. C'est un très bon garçon, humble. Mais il n'a pas un caractère fort pour réagir quand il traverse un mauvais moment. Il ne faut donc pas le forcer sinon on risque de le perdre. Mais c'est un joueur résistant physiquement, très doué techniquement. Il a souvent été titulaire avec moi parce qu'il le méritait."

Jérémy Ménez est l'autre joueur inconstant du PSG. Pour Ancelotti, il a lui aussi le même problème de caractère que l'argentin : "C'est aussi une question de caractère pour Jérémy. Il est le premier à savoir qu'il n'utilise pas tout son talent. Mais tu ne peux pas lui faire la guerre pour ça, parce qu'à côté il marque des buts très importants."

Afficher les commentaires