Les dirigeants de l'ASSE ont-ils adopté un double comportement dans la gestion du dossier Faouzi Ghoulam ? C'est la question que l'on pourrait se poser avec la sortie du joueur dans les colonnes du quotidien Le Progrès.
Alors que les dirigeants de l'ASSE laissaient penser par leurs déclarations qu'il y avait un problème avec Ghoulam, notamment sur la raison de sa mise à disposition de la CFA2 du club. L'intéressé donne une autre version beaucoup plus cordiale entre les différentes parties dans la gestion de son départ avorté.
"Ce que les gens ne savaient pas, c’est que j’étais tout le temps en relation avec le président"
Il a confié : "Il s’est dit beaucoup de choses à mon sujet. Sur ma famille, ou les personnes qui gèrent mes intérêts… Moi, je n’ai pas communiqué depuis le mois de juin. Ce que les gens ne savaient pas, c’est que j’étais tout le temps en relation avec le président. J’ai toujours eu de très bonnes relations avec lui. On se parlait une ou deux fois par semaine. De son point de vue, d’ailleurs, ce n’était pas une mise à l’écart. Comme j’étais en instance de départ, c’était plutôt pour ne pas déranger la vie du groupe, sa préparation. Les matchs importants s’enchaînaient. Le président a décidé avec le coach de me mettre à disposition de la CFA2 pour garder le rythme dans l’optique d’un transfert."