ASSE : Galtier garde son calme malgré la défaite face à Toulouse

L'entraîneur de l'ASSE, Christophe Galtier regrette que ses joueurs n'aient pas profité de leurs moments forts lors du match de la 6e journée de Ligue 1 contre Toulouse pour prendre au moins le point du match nul.

Christopge Galtier ne dramatise pas cette défaite (1-2) de son équipe puisqu'il a confié après la rencontre : "L'entame des 25 premières minutes de la deuxième période du match ont été plus que moyennes.

Toulouse a joué son jeu comme nous l'avions analysé, mais nous avons manqué de précision. On n'a pas su creuser l'écart quand on avait les possibilités de le faire.

Logique, Toulouse a su revenir au score et a su marquer le deuxième but. Ensuite sur les 15 dernières minutes, on s'est créé des situations qu'on n'a pas su concrétiser, soit à cause de la précipitation ou la maladresse, des fois par manque de réussite.

On n'est pas arrivé à mettre un deuxième but pour au moins récupérer un point... je suis déçu par rapport aux efforts fournis par mes joueurs, mais je ne suis ni agacé, ni inquiet" (Toute la déclaration).

Les Verts quitteront la deuxième place du championnat en cas de victoire de l’OM face à Bastia ce samedi.





Par Gary SLM
Publié le 21 septembre 2013 à 09:33 | mis à jour le 21 septembre 2013 à 09:33

Facebook
Twitter
email
Whatsapp