Monaco - Bastia : Ranieri connait bien Keserü

Publié par Gary SLM le 23 septembre 2013 à 18:25

L'AS Monaco est favori pour le match de la 7e journée de Ligue 1 qui l'opposera à Bastia. Le club leader du championnat a les arguments pour disposer de l'écurie corse, mais Claudio Ranieri, son entraîneur, préfère rester prudent, surtout que Bastia compte Keserü (un joueur qu’il connait très bien) dans ses rangs.

L'entraîneur italien a confié en conférence de presse : "Bastia est une très bonne équipe, très solide, avec un attaquant comme Keserü que nous connaissons bien."

Jérémy Toulalan a manqué le choc face à Paris. Il ne devrait pas non plus être présent pour le prochain match si l'on en croit son entraîneur. "Je ne veux pas prendre de risque avec Toulalan, il est en reprise, un peu juste pour Bastia, peut-être à Reims", a-t-il confié à propos du retour de son joueur.

James Rodriguez, l'autre vedette monégasque, n'est pas très visible depuis le début de l'exercice. Ranieri ne s'en fait pas pour lui puisqu'il affirme le concernant : "Je suis convaincu que James Rodriguez marquera une dizaine de buts cette saison. Je le lui ai dit."

En cas de victoire face à Bastia, Monaco devrait forcément garder la tête du championnat.

Afficher les commentaires