OM - ASSE : La double peine pour les stéphanois

Publié le 25 septembre 2013 à 09:01

L'OM s'est réveillé de la plus belle manière en s'imposant de façon convaincante contre l'ASSE lors du match de la 7e journée de Ligue 1 qui les opposait hier mardi.

Pendant ce match perdu 2-1 par les Stéphanois, Yoann Mollo, le milieu offensif des Verts a été sérieusement blessé par André Ayew sur un tacle en retard sur le côté. En plus des absences de Brandao et Perrin, tous deux blessés, et Gradel qui n'est pas encore à son meilleur niveau, une éventuelle longue absence de Mollo sera clairement une double peine pour l'ASSE, en plus de la défaite.

Mollo ne semble pas en vouloir à A. Ayew avec qui il a été aperçu en plein échange sur le banc des remplaçants après le match. Mais Christophe Galtier, lui, devrait avoir la manœuvre difficile dans les jours à venir si le verdict des médecins venait à confirmer une grave blessure du joueur appartenant toujours à Nancy.

Saint-Étienne (provisoire 5e de Ligue 1) a été dégagé du podium avec le retour à 200km/h de Lille, solide vainqueur d'Evian TG (3-0).

Les ambitions stéphanoises pourraient prendre un sacré coup sur la tête si le retour des blessés ne s'effectue pas très vite.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp